Consultez ci-dessous les réponses aux principales questions posées par nos clients à propos de nos bocaux gourmands.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre propre question, n'hésitez pas à nous contacter par chat à droite de votre écran ou par email à bonjour@foodette-jar.fr
- Prévoyez-vous de lancer de nouvelles recettes de bocaux ?
- Quelles sont les dates limites de consommation (DLC) et les conditions de conservation des bocaux ?
- Comment s’effectue le paiement de ma commande ?
- Comment bénéficier des réductions Décathlon ?
- Comment suivre ma livraison et connaître les options disponibles ?
- Où se procurer une carte cadeau ?
- Est-il possible de retourner les pochettes de froid ?
Prévoyez-vous de lancer de nouvelles recettes de bocaux ?
Retour haut de page
Absolument ! Nous travaillons au quotidien sur l’identification et la réalisation des recettes qui vous feront fondre dans le futur. Notre objectif est de continuer à vous faire (re)découvrir nos coups de cœur. Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de notre actualité.
Quelles sont les dates limites de consommation (DLC) et les conditions de conservation des bocaux ?
Retour haut de page
Nos bocaux, parfaits pour les repas de dernière minute, se conservent jusqu’à 8 semaines au réfrigérateur, entre 0°C et +4°C. Grâce à notre méthode naturelle de conservation, la pasteurisation, nous préservons toutes les saveurs et la qualité de nos recettes.
La pasteurisation est une méthode naturelle qui consiste à chauffer les bocaux selon des barèmes très précis de temps et de températures. Ces barèmes, nous les avons longuement étudiés avec notre Chef afin de vous garantir la meilleure qualité de produit. Vous pouvez ainsi savourer nos recettes en toute sérénité !
Comment s’effectue le paiement de ma commande ?
Retour haut de page
Une fois votre commande validée sur notre site, vous pouvez payer directement en ligne.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir de régler par téléphone auprès de nos conseillers.Pour ce faire, contactez notre Service Clients au 03 44 54 86 52.
Le paiement s’effectue via un terminal de paiement électronique (TPE), identique à ceux utilisés en magasin. Afin de finaliser votre achat, munissez-vous des informations suivantes :
Nous acceptons les cartes suivantes : Carte Bleue, Carte Visa et Eurocard-Mastercard.
C’est simple, rapide et sécurisé.
Comment bénéficier des réductions Décathlon ?
Retour haut de page
Les offres de réduction Décathlon sont accessibles directement sur le site fidélité des clients de Décathlon. N’hésitez pas à consulter leur espace client pour découvrir les promotions en cours et en profiter. Cette offre est limitée à l’utilisation d’un code par client sur le site Foodette-Jar.fr.
Comment suivre ma livraison et connaître les options disponibles ?
Retour haut de page
Nos recettes toutes prêtes sont livrées partout en France, directement chez vous !
Nous proposons une livraison à la date de votre choix, 7/7 jours à Paris et la région parisienne, et du mercredi au samedi dans le reste de la France. Vous pouvez suivre votre commande en temps réel grâce à notre système de suivi intégré sur notre site. Cliquez directement sur ce lien pour accéder au suivi : système de suivi en ligne.
Où se procurer une carte cadeau ?
Retour haut de page
Pour le moment, nous ne proposons pas encore de carte cadeau Foodette & the Jar.
Restez connectés, nous vous tiendrons informés dès qu’elle sera disponible !
Est-il possible de retourner les pochettes de froid ?
Retour haut de page
Ces pochettes de froid vous sont offertes avec votre commande. Très utiles, particulièrement l'été, pour conserver la chaîne du froid de vos petits plats préférés, vous pouvez les réutiliser pour vos besoins personnels ou les recycler selon les consignes locales.